Outlander la série

index

Alors si vous n’avez pas entendu parler, Outlander a été adapté en série et il y a déjà deux saisons de sortie. La troisième arrive très prochainement, printemps 2017 si je ne dis pas de bêtises.

Pour ma part je ne l’ai pas encore vue, je pensais la regarder à la fin de ma lecture, étant donné que la première saison correspond au premier tome. Mais après avoir tourné la dernière page, je me suis dit que je ne regarderais pas tout de suite. Parce que comme je vous l’ai dit j’ai pratiquement aimé tous les personnages et j’ai peur qu’il y en ai un qui ne corresponde pas à l’idée que j’avais de lui. Ainsi, je ne veux pas que cela influe sur mon point de vue de lui dans le livre. Et ce livre est tellement bien que je ne veux pas que des éléments externes peuvent venir gâcher cela. D’autant plus que sur la couverture du livre l’actrice qui joue Claire ne m’a pas vraiment emballé. Alors je ne préfère pas prendre de risque je regarderais tout simplement à la fin des huit tomes ou avant si j’en ai vraiment envie… Cependant je vais vous avouer que je n’ai pas pu m’empêcher d’aller écouter Jamie lorsqu’il parle en gaélique pour voir ce que ça donne et ça vaut vraiment le coup d’œil, j’avais des frissons en l’écoutant. Je pense que lui, il sera pas mal du tout dans la série. Et la bande-son est juste extra, j’ai vraiment hâte de pouvoir regarder la série réellement, sans crainte car à mon avis elle va bien me plaire aussi.

Marion

Laisser un commentaire

