Tag des 3

Bonjour, Lauren a eu le plaisir de découvrir ce Tag sur le blog de Hopebookine, nous vous mettons le lien vers son article ici.

Nous avons beaucoup aimé le faire, comme vous le verrez, nous avons parfois eu du mal à nous contenter de trois réponses, mais étant donné que nous sommes deux, nous trouvons que cela reste raisonnable.

N’hésitez pas à nous mettre vos réponses en commentaire, ou les liens vers votre blog !

Légende :                    Lauren                    Marion                    Lauren & Marion

3 romans

Pour les romans, Marion et moi n’avons jamais pu nous mettre d’accord sur des romans favoris communs. C’est pourquoi, pour ce thème, nous avons dû mettre chacun les nôtres.

 


 

la-couleur-de-l-ame-des-anges,-tome-1-543892La couleur de l’âme des anges
si-un-jour-la-vie-t-arrache-a-moi-420331
Si un jour la vie t’arrache à moi
les-larmes-de-cassidy-834575
Les larmes de Cassidy

 

 

 

 

 

 

 

 

J’avais lu Les larmes de Cassidy sur Wattpad avant qu’il ne soit édité. C’est une pure merveille ! Le livre (format papier) est dans ma PAL et vous pouvez êtes sûr que je ferai une chronique dès que je l’aurais relu.

3 sagas

La conspiration.

Ce doit être la première lecture qui nous a toutes les deux convaincus, que nous avons toutes les deux aimés à la folie !!! Et rien que ça, ça devrait vous persuader de courir le lire si ce n’est pas déjà fait.

 

Outlander

 

Les chroniques lunaires

 

3 BookBoyFriend

Stellan de La Conspiration

Jamie de Outlander

Shane Bennett de Happy Ending

tumblr_mrxb1bMOji1sok4dvo1_500

 

 

 

 

 

giphy.gif

 

Chuck Bass mérite amplement sa place ici même s’il n’est présent dans aucun livre…)

 

3 chansons

Ghost in the machine de B.O.B

The story of the impossible de Peter Von Poehl

Never let me go de Florence and the machine

Everything I do de Bryan Adams

Feel de Robbie Williams

 

3 groupes

Imagine Dragons

Scorpions

Ousanousava (#team974)

texte_Ousanousava

3 films

Dirty Dancing d’Émile Ardolino

Dirty-dancing-coverx-large

 

Le bon, la brute et le truand de Sergio Leone

237103

 

Ghost de Jerry Zucker

20631801

 

3 séries

 

 

3 pays

Israël

Italie

Islande

islande-vacances-seidio-europe-com

3 acteurs

Fernandel – Louis de FunèsCharlie Chaplin

3 métiers

Éditrice

Profiler (le peu de cours que Marion a pu avoir à ce sujet l’a conquise)

Organisatrice de mariage

18958369.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

Et voilà pour ce Tag, nous avons pris beaucoup de plaisir à le faire. Nous espérons vous avoir fait découvrir de nouveaux romans, sagas, chansons, groupes…

À ce week-end pour la chronique de Lauren !

Lauren et Marion.

 

 

3 réflexions sur “Tag des 3

  1. Ah, je suis super contente que vous l’ayez repris !! Et je dois dire que je partage beaucoup de vos avis ^^ Je suis obligée de soutenir Lauren pour La Couleur de l’âme des anges, ce roman est magique !
    Et bien sûr pour Mentalist, Everything I do et Dirty Dancing, j’en suis dingue 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

